Solutions Microsoft PDF

Messagerie d'Entreprise

 


 

L

a société Info-Discount, vous propose l’installation d’Exchange, serveur de messagerie centralisé, sur votre système informatique existant.

Info-Discount se chargera de migrer votre système actuelle de messagerie vers Exchange 2010 : vous ne perdez rien. Ni vos mails reçus et envoyés, ni vos contacts.

De plus avec Outlook 2010, vous ajoutez à votre système de messagerie :
  • Une interface hautement intuitive et personnalisable,
  • Un agenda,
  • Un gestionnaire des taches
 Microsoft Exchange Server 2010 centralise et sauvegarde vos mails : en cas de sinistre vos mails, agenda, contacts, et tâches, restent intacts.

Les dossiers publics d’Exchange révolutionnent le partage d’information et l’accessibilité aux informations, avec tous vos collaborateurs. Publiez vos contacts et carnet d’adresse, comme un carnet d’adresse fournisseurs, un carnet d’adresse prestataire ou même un carnet d’adresse pour chaque clients. Tous ceci directement accessibles depuis Microsoft Outlook 2010.

Microsoft Exchange 2008 décloisonne les barrières entre vos services. Publiez vos agendas, votre calendrier de congés, les agendas de rendez vous commerciaux, le calendrier de salle de réunion, etc…
Grâce à Exchange, vous pouvez accédez à votre messagerie sécurisée à distance, et cela même depuis votre Pocket PC. Ceci grâce à la nouvelle technologie Outlook Web Accesss.



Travail collaboratif


Windows Small Business Server 2008 est une suite serveur spécifiquement adaptée aux besoins et aux budgets des PME. S’appuyant sur les produits serveurs phare de Microsoft, SBS 2008 répond aux demandes clés des PME de sécurité et fiabilité, partage des documents, agendas, contacts, et efficacité en offrant des fonctions intégrées de messagerie et de collaboration, un accès à Internet hautement sécurisé, un stockage de données protégé, un service d'impression fiable, un service de télécopie....

Avec Windows Small Business Server 2008, de nouvelles possibilités se présentent aux petites entreprises : Protection automatique des informations de l'entreprise. Les informations de l'entreprise sont centralisées et protégées de plusieurs façons sous Windows Small Business Server 2008.
Par exemple, l'Assistant Sauvegarde garantit la sauvegarde régulière de toutes vos données, selon une planification définie.

Accroissement de la productivité

Windows Small Business Server 2008 fournit une infrastructure stable et puissante qui prend en charge l'informatique mobile. Combinée à des outils de gestion des informations et de collaboration, cette infrastructure augmente considérablement la productivité des utilisateurs.

Développement de la clientèle et amélioration du service client au quotidien

Un service de messagerie robuste, la possibilité de créer des sites Web commerciaux efficaces et l'utilisation d'outils de communication fiables et hautement sécurisés contribuent à améliorer notablement la relation client.


Windows Small Business Server 2003 existe dans deux versions : Standard Edition et Premium Edition.

Windows 2008 Small Business Server est un système d’exploitation polyvalent de réseau. Il intègre les services du serveur Web, de gestion de fichiers et des imprimantes, de routage et d’accès à distance ainsi que des services d’applications et de communications partagés. Exchange 2008 Server est une plate-forme de messagerie et de travail collaboratif Internet et Intranet à la fois pour les utilisateurs du réseau mais aussi pour les utilisateurs distants et itinérants.


Small Business Server 2008 est donc un atout pour les PME en termes de gestion centralisée de la structure, de ses clients et de son personnel, mais aussi en termes de réduction des coûts par une rationalisation et une simplification du circuit de l’information désormais accessible en temps réel depuis chaque poste de travail. Au final, il en découle une augmentation de la productivité voire du niveau de la production grâce à l’intégration dans le système de tous les acteurs.



Add this page to your favorite Social Bookmarking websites
Del.icio.us! Google! Live! Facebook! Yahoo!